Gel de vernis

Les filles dans la vie adorent utiliser du vernis gel pour peindre les ongles. Cela peut rendre votre doigt coloré et charmant. Regardez la couleur de notre vernis gel, la couleur du vernis gel de bonne qualité n'est pas seulement brillante, la chose la plus importante est pure et translucide. Certains autres vernis gel sont juste brillants, mais sans brunissage. Pour le matériel, nous n'utilisons que des matériaux de qualité supérieure. L'odeur est douce pas piquante. La texture n'est pas diluée, elle est constante lors de l'application. Tous les vernis gel de notre magasin doivent être durcis par la lampe. Le plus spécial de nos vernis à ongles en gel professionnels est que nous sommes une bouteille d'une couleur, ce qui permet de distinguer plus facilement la couleur intérieure lors de son utilisation. 

Prêt à expédier usine fournisseur en gros été paillettes couleur échantillon gratuit ensemble de vernis à ongles gel BC
Prêt à expédier usine fournisseur en gros été paillettes couleur échantillon gratuit ensemble de vernis à ongles gel BC
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons OEM & ODM.
Prêt à expédier fournisseur d'usine 500 couleurs ensemble de vernis à ongles Gel de haute qualité CP
Prêt à expédier fournisseur d'usine 500 couleurs ensemble de vernis à ongles Gel de haute qualité CP
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons OEM & ODM.
Prêt à expédier Usine Fluorescence Couleur Plus de 6000 couleurs Échantillon gratuit Uv Led Vente en gros Nail Gel Polish EC
Prêt à expédier Usine Fluorescence Couleur Plus de 6000 couleurs Échantillon gratuit Uv Led Vente en gros Nail Gel Polish EC
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons OEM & ODM.
Prêt à expédier Usine Salon Fournitures Couleur Vernis À Ongles Gel Vernis À Ongles Gel Uv De Haute Qualité Ensemble EP
Prêt à expédier Usine Salon Fournitures Couleur Vernis À Ongles Gel Vernis À Ongles Gel Uv De Haute Qualité Ensemble EP
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons OEM & ODM.
Prêt à expédier Usine En Gros Été Couleur Échantillon Gratuit Vernis À Ongles Gel Designer Ongles PY
Prêt à expédier Usine En Gros Été Couleur Échantillon Gratuit Vernis À Ongles Gel Designer Ongles PY
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons les OEM&ODM.
Prêt à expédier usine gros été paillettes couleur professionnel ongles Uv Gel ensemble de vernis RB
Prêt à expédier usine gros été paillettes couleur professionnel ongles Uv Gel ensemble de vernis RB
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons les OEM&ODM.
Prêt à expédier usine fournisseur en gros été paillettes couleur échantillon gratuit ensemble de vernis à ongles SG
Prêt à expédier usine fournisseur en gros été paillettes couleur échantillon gratuit ensemble de vernis à ongles SG
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons les OEM&ODM.
Prêt à expédier fournisseur d'usine 500 couleurs ensemble de vernis à ongles Gel de haute qualité WC
Prêt à expédier fournisseur d'usine 500 couleurs ensemble de vernis à ongles Gel de haute qualité WC
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons les OEM&ODM.
Prêt à expédier Usine Salon Fournitures Couleur Gel Vernis À Ongles Haute Qualité Uv Gel Vernis À Ongles Set SE
Prêt à expédier Usine Salon Fournitures Couleur Gel Vernis À Ongles Haute Qualité Uv Gel Vernis À Ongles Set SE
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons les OEM&ODM.
Prêt à expédier Usine Fluorescence Couleur Plus de 6000 couleurs Échantillon gratuit Uv Led Gros Nail Gel Polish SF
Prêt à expédier Usine Fluorescence Couleur Plus de 6000 couleurs Échantillon gratuit Uv Led Gros Nail Gel Polish SF
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons les OEM&ODM.
Prêt à expédier usine en gros été paillettes couleur professionnel ongles Uv Gel ensemble de vernis WO
Prêt à expédier usine en gros été paillettes couleur professionnel ongles Uv Gel ensemble de vernis WO
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons les OEM&ODM.
Prêt à expédier Usine Vente en gros Couleur d'été Échantillon gratuit Nail Gel Polish Designer Nails WH
Prêt à expédier Usine Vente en gros Couleur d'été Échantillon gratuit Nail Gel Polish Designer Nails WH
Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons les OEM&ODM.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Gel Polish

Girls in life love to use gel polish to paint nails. It can make your fingertip colorful and charming. Look at the color of our gel polish, the color of good quality gel polish is not only bright, the most important thing is pure and translucent. Some of other gel polish is just bright, but without burnish. For the material, all we use is top materials. The smell is mild not pungent. Texture is not dilute, it is constant when applying. All of the gel polish in our store need to be cured by the lamp. The most special of our professional gel nail polish is we are one bottle one color, which makes it easier to distinguish the inner color when using it. 

Ready To Ship Factory Salon Supplies Color Nail Gel Polish High Quality Uv Gel Nail Polish Set EP
Ready To Ship Factory Salon Supplies Color Nail Gel Polish High Quality Uv Gel Nail Polish Set EP
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat. Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too. If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Fluorescence Color Over 6000 colors Free Sample  Uv Led Wholesale Nail Gel Polish EC
Ready To Ship Factory Fluorescence Color Over 6000 colors Free Sample Uv Led Wholesale Nail Gel Polish EC
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat. Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too. If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Wholesale Supplier Summer Glitter Color Free Sample Nail Gel Polish Set BC
Ready To Ship Factory Wholesale Supplier Summer Glitter Color Free Sample Nail Gel Polish Set BC
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat. Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too. If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Supplier 500 Colors High Quality Gel Polish Nail Polish Set CP
Ready To Ship Factory Supplier 500 Colors High Quality Gel Polish Nail Polish Set CP
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat. Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too. If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Wholesale Summer Glitter Color Professional Nail Uv Gel Polish Set WO
Ready To Ship Factory Wholesale Summer Glitter Color Professional Nail Uv Gel Polish Set WO
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat.Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too.If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Hot Sale Factory Nail Paint Starry Shiny Colorful For Nails Uv Gel Nail Polish Set DP
Ready To Ship Hot Sale Factory Nail Paint Starry Shiny Colorful For Nails Uv Gel Nail Polish Set DP
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat. Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too. If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Wholesale Summer Glitter Color Professional Nail Uv Gel Polish Set PK
Ready To Ship Factory Wholesale Summer Glitter Color Professional Nail Uv Gel Polish Set PK
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat.Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too.If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Salon Supplies Color Nail Gel Polish High Quality Uv Gel Nail Polish Set HX
Ready To Ship Factory Salon Supplies Color Nail Gel Polish High Quality Uv Gel Nail Polish Set HX
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat.Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too.If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Fluorescence Color Over 6000 colors Free Sample  Uv Led Wholesale Nail Gel Polish SF
Ready To Ship Factory Fluorescence Color Over 6000 colors Free Sample Uv Led Wholesale Nail Gel Polish SF
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat.Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too.If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Wholesale Supplier Summer Glitter Color Free Sample Nail Gel Polish Set SG
Ready To Ship Factory Wholesale Supplier Summer Glitter Color Free Sample Nail Gel Polish Set SG
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat.Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too.If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Supplier 500 Colors High Quality Gel Polish Nail Polish Set WC
Ready To Ship Factory Supplier 500 Colors High Quality Gel Polish Nail Polish Set WC
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat.Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too.If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Ready To Ship Factory Fluorescence Color Over 6000 colors Free Sample  Uv Led Wholesale Nail Gel Polish AG
Ready To Ship Factory Fluorescence Color Over 6000 colors Free Sample Uv Led Wholesale Nail Gel Polish AG
It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat. Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too. If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry