Gel de couleur

Texture fine, forte mobilité, facile à enduire, haut niveau, facile à brosser. Il peut s'agir de bricolage au hasard, peut correspondre à différents styles d'ongles de beauté. Il peut être utilisé pour peindre, accrocher le bord de l'ongle ou dessiner quelque chose que vous aimez. Tous peuvent vous aider à mettre en valeur vos ongles. Nous avons du gel de couleur pure et du gel de couleur diamant. Il existe des couleurs de base et des couleurs spéciales. Beaucoup de couleurs, beaucoup de combinaisons. Bienvenue contactez-nous pour le vernis gel néon.

Prêt à expédier Silver Gold Nail Salon Supplies Gel UV Vernis à ongles Set Metal Spider Color Gel
Prêt à expédier Silver Gold Nail Salon Supplies Gel UV Vernis à ongles Set Metal Spider Color Gel
Nous avons 6 couleurs de gel de couleur araignée. Noir, blanc, or, argent, or rose, or champagne. Avec ce gel, les lignes de peinture sur la surface de vos ongles seront très faciles.Nous acceptons également le logo personnalisé. Si vous souhaitez modifier le package, nous pouvons également concevoir pour vous.
Application de gel de couleur
Application de gel de couleur
Étape d'application :1.Façonnez l'ongle, limez doucement la surface de l'ongle, utilisez une brosse à ongles pour balayer la poussière. Nettoyez l'ongle avec un chiffon imbibé d'alcool.2.Appliquez une couche de base. Guéri par la lampe UV 30-60s.3.Appliquez le gel de couleur sur la surface des ongles et durcissez.4.Si nécessaire, vous pouvez appliquer une deuxième couche.5. Dessinez les motifs que vous aimez.6.Appliquez le dessus et durcissez à la lampe.Caractéristique : Amusez-vous avec le bricolage. Peut être assorti à différents accessoires, montrera différents effets.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Color Gel

Fine texture, strong mobility, easy to smear, high leveling, easy to brush. It can be DIY at random, can match different style of beauty nail. It can be used to paint, or hook the edge of the nail, or draw something you like. All can help you make a highlight on your nails. We have pure color gel and diamond color gel. There are basic colors and special colors. Lots of colors, lots of combinations. Welcome contact us for neon gel polish.

Color Gel Application
Color Gel Application
Application step:1.Shape the nail,gently file the surface of the nail,use a nail brush to sweep away the dust. Clean the nail with an alcoholic cloth.2.Apply base coat . Cured by UV lamp 30-60s.3.Apply the color gel on the surface of the nails and cured.4.If necessary, you can apply second layer.5.Draw patterns you like.6.Apply the top and cured by lamp.Feature: Have fun with DIY. Can be matched with different accessories, will show different effects.
Ready To Ship Silver Gold Nail Salon Supplies UV Gel Nail Polish Set Metal Spider Color Gel
Ready To Ship Silver Gold Nail Salon Supplies UV Gel Nail Polish Set Metal Spider Color Gel
We have 6 colors of spider color gel. Black, white, gold, silver, rose gold, champagne gold. With this gel, paint lines on the surface of your nails will be very easy. We also accept customize logo. If you want to change the package, we can also design for you.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry