Accessoires de décoration d'ongles

Notre magasin propose une large gamme d'accessoires pour les arts des ongles, tels que des autocollants pour les ongles, des fournitures pour les salons de manucure, etc. Nous avons de nouveaux produits chaque semaine. Vous avez le choix entre différentes tailles et matériaux d'emballage. Nous pouvons également accepter OEM&ODM. Nous avons une large gamme de décalcomanies, plus fines et plus ajustées. Il y a aussi beaucoup de Noël, de style de vacances d'Halloween, de style lumineux, d'étoiles, de style en relief 5D, de fleurs et d'animaux, de simples séries d'or et d'argent. À propos des feuilles de transfert, nous avons 2 packages différents. Si pour l'emballage en boîte, la taille de chaque feuille est de 100*4 cm. Si pour le paquet de sac d'opp, la taille de la feuille est de 20*4 cm. Les deux ont 10 styles dans un seul paquet. Et pour la presse sur les ongles, nous avons maintenant 200 styles. Chacun a 24 pièces dans une boîte cadeau. Alors ne't'inquiète, là'C'est toujours la meilleure taille pour tout le monde. 


Usine Fabricant 24 Pcs Rose Nude Orange Nail Matériel Pour Ongles Cercueil T-type Artificielle Faux Ongles Conseils Appuyez Sur Les Ongles
Usine Fabricant 24 Pcs Rose Nude Orange Nail Matériel Pour Ongles Cercueil T-type Artificielle Faux Ongles Conseils Appuyez Sur Les Ongles
Notre presse sur les ongles a 6 couleurs du tout. La forme est en forme de T à couverture complète. Chaque boîte contient 24 bouts d'ongles. Un carton comprend 408 boîtes. Le poids est de 9,5 kg. La taille du carton est de 52*38*34cm.Il est très doux et ne laisse aucune trace après pliage.
Dernières nouvelles offres spéciales de fournitures de salon de manucure conception populaire 10 pièces/boîte 100*4cm 20*4cm feuille de transfert
Dernières nouvelles offres spéciales de fournitures de salon de manucure conception populaire 10 pièces/boîte 100*4cm 20*4cm feuille de transfert
Nous avons des milliers de styles sur la feuille de transfert qui peuvent être choisis. Et a deux forfaits. L'un est dans une boîte, la taille de chaque feuille est de 100*4 cm. Il comprend 10 styles en elle. Un autre est dans un sac d'opp. La taille de chaque feuille est de 20*4cm. Comprend également 10 styles.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Nail Art Accessories

Our store has a wide range of nail arts accessories, such as, nail art stickers, nail salon supplies, etc. We have thousands styles of transfer foil, nail diamond, press on nails, nail decals, glitter, pearl, steel ball. We have new products every week. There are various sizes and materials of packaging to choose from. We can also accept OEM&ODM.We have a wide range of decals, which are thinner and more fitting. There are also a lot of Christmas, Halloween holiday style, luminous style, starmoons, 5D embossed style, flowers and animals, simple gold and silver series.About the transfer foils, we have 2 different packages. If for box package, size of each foil is 100*4cm. If for opp bag package, size of foil is 20*4cm. Both of them have 10 styles in one package. And for press on nails, we have now 200 styles. Each has 24pcs in one gift box. So don't worry, there's always the best size for everyone. 


Latest New Hot Sale Nail Salon Supplies Design Popular 10pcs/box 100*4cm 20*4cm Transfer Foil
Latest New Hot Sale Nail Salon Supplies Design Popular 10pcs/box 100*4cm 20*4cm Transfer Foil
We have thousands of styles about the transfer foil can be chosen. And has two packages. One is in box, size of each foil is 100*4cm. It includes 10 styles in it. Another is in opp bag. Size of each foil is 20*4cm. Also includes 10 styles in it.
Factory Manufacturer 24 Pcs Pink Nude Orange Nail Material For Nails Coffin T-type Artificial False Nail Tips Press On Nails
Factory Manufacturer 24 Pcs Pink Nude Orange Nail Material For Nails Coffin T-type Artificial False Nail Tips Press On Nails
Our press on nails has 6 colors at all. The shape is full cover T-shape. Each box has 24pcs of nailtips. One carton includes 408boxes. The weight is 9.5KGS. The size of carton is 52*38*34cm.It is very soft and has no trace after folding.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry