Prêt à expédier usine fournisseur en gros été paillettes couleur échantillon gratuit ensemble de vernis à ongles SG

Prêt à expédier usine fournisseur en gros été paillettes couleur échantillon gratuit ensemble de vernis à ongles SG

Il doit être séché et durci par la lampe UV/LED. Toujours 5 couleurs par lot, vous pouvez également choisir individuellement ce que vous préférez. Notre vernis gel CCN est plus aqueux, plus lisse et semble plus brillant même sans appliquer la couche de finition.

La taille extérieure de la bouteille est de 12 ml, le volume intérieur est de 8 ml. Si vous voulez une bouteille vide, nous pouvons également vous en proposer.

Si vous voulez faire votre propre marque, nous pouvons concevoir pour vous. Nous acceptons les OEM&ODM.

Envoyez votre demande
À propos de Yuying
Depuis 1999, nous sommes engagés dans l'industrie des ongles sur le marché chinois, spécialisé dans le développement et la fabrication de produits pour les ongles. Avec des années d'accumulation, nous avons créé Shanghai Yuying Cosmetics Co., Ltd. à Shanghai en 2014, engagé dans la production professionnelle OEM/ODM de gel pour les ongles. Nos principaux produits sont le vernis gel, le gel de couleur, le gel en une étape, le gel fonctionnel, les outils pour les ongles, l'autocollant pour les ongles, la feuille de transfert, la lampe UV et d'autres produits professionnels. Notre société dispose d'installations de production sans poussière et d'un système de gestion parfait, respectant strictement les normes internationales de production de cosmétiques. Et à travers le GPMC, certification de la norme de production de cosmétiques ISO22716 pendant 7 années consécutives. Notre marque professionnelle de nail art CCN, est née en 2002, au début de l'industrie des ongles, elle est déjà entrée dans des milliers de salons de manucure, témoin de leur croissance, après près de 20 ans de précipitations, dans une nouvelle ère du marché actuel, CCN s'associe à la célébrité manucure nouvelle génération Moli, remodèle le nouveau style de gel. Il combine une belle apparence et une haute qualité avec des compétences innovantes, présentant une nouvelle marque d'ongles CCN ! Notre positionnement de marque est mignon et doux. Avec notre propre usine de cosmétiques, associée à Moli, qui a plus de 10 ans d'expérience et a une perception aiguë de la couleur de la mode. Du point de vue technique pour concevoir le produit, pour apporter aux filles à la mode un plaisir créatif et une expérience variée de la couleur des ongles. Donnez-nous votre idée et nous la concrétiserons !
Présentation du produit

PRODUCT DISPLAY.PRODUCT DISPLAY.Ready To Ship .Factory Wholesale .Supplier Summer .Glitter Color Free .Sample Nail Gel .Polish Set.GEL .POLISH.

AFFICHAGE DU PRODUIT.AFFICHAGE DU PRODUIT.Prêt à expédier .Factory Wholesale .Supplier Summer .Glitter Color Free .Sample Nail Gel .Polish Set.GEL .POLISH.

PRODUCT DISPLAY.PRODUCT DISPLAY.Ready To Ship .Factory Wholesale .Supplier Summer .Glitter Color Free .Sample Nail Gel .Polish Set.GEL .POLISH.

AFFICHAGE DU PRODUIT.AFFICHAGE DU PRODUIT.Prêt à expédier .Factory Wholesale .Supplier Summer .Glitter Color Free .Sample Nail Gel .Polish Set.GEL .POLISH.


FAQ
1
Q : Comment puis-je passer une commande ?
A: Vous pouvez parcourir notre magasin sur Alibaba et nous contacter en fonction des marchandises. Le site Web est www.yyccn.en.alibaba.com
2
Q : Quel est votre MOQ ? Puis-je obtenir un échantillon gratuit ? Pourriez-vous faire la conception pour moi?
A: Pour notre vernis gel CCN régulier, il n'y a pas de MOQ. Tout montant que vous voulez est correct. Pour la personnalisation, MOQ est de 120 pièces pour une couleur. Pour l'échantillon, vous pouvez obtenir gratuitement mais sans fret. Nous pouvons faire la conception pour vous. Bouteille ou couleur, ça va.
3
Q : Qu'en est-il du délai de livraison et du délai d'expédition ?
A : Pour la commande d'échantillon, 1-3 jours nécessaires ; pour une commande générale importante (moins de 20 000 bouteilles de vernis gel), 15 à 25 jours nécessaires. Pour les petites quantités, nous vous recommandons d'expédier par express FedEx, DHL, TNT, etc., ce qui est rapide et sûr pour les produits de gel UV.
Avantages
1.2. Installations de production sans poussière et système de gestion parfait.
2.1. 20 ans d'expérience dans le vernis gel.
3.5. Accepter l'OEM&ODM.
Présentation de l'entreprise
Fondée l'année à , nous Shanghai Yuying Cosmetics Co., Ltd. sommes une entreprise individuelle (individuelle), impliquée en tant que fabricant et fournisseur de et bien d'autres. Tous nos produits proposés sont soigneusement fabriqués sous la direction de contrôleurs d'excellence en utilisant les meilleures matières premières et une technologie innovante dans le respect des normes de qualité. De plus, ces produits sont rigoureusement examinés sur de nombreux paramètres de qualité avant expédition finale. Notre conception et notre développement se concentrent également sur la sortie régulière de nouveaux produits et sur le suivi de la technologie des articles pour garantir que nous restons à la pointe des derniers développements en termes de technologie. Notre garantie est notre promesse du meilleur offert aux clients à tout moment et nous nous efforçons donc de donner les garanties les plus longues de l'industrie pour garantir que les clients se sentent et ont confiance dans le produit qu'ils achètent, car nous sommes convaincus que nous avons l'expertise pour donner quelques des meilleurs produits à nos clients à un prix compétitif.
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Polski
ภาษาไทย
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Ready To Ship Factory Wholesale Supplier Summer Glitter Color Free Sample Nail Gel Polish Set SG

Ready To Ship Factory Wholesale Supplier Summer Glitter Color Free Sample Nail Gel Polish Set SG

It should be dried and cured by the UV/LED lamp. Always 5 colors a set, you can also pick individually you prefer. Our CCN gel polish is more watery, smoother and looks brighter even without applying the top coat.

Outer size of bottle is 12ml, inner volumn is 8ml. If you want empty bottle, we can offer too.

If you want to do your own brand, we can design for you. We accept OEM&ODM.

Send your inquiry
About Yuying
Since 1999, we have been engaged in nail industry in the Chinese market, specializing in developing and manufacturing nail products. With years of accumulation, we established Shanghai Yuying Cosmetics Co., Ltd. in Shanghai in 2014, engaged in professional OEM/ODM production of nail gel. Our main products are gel polish, color gel, one-step gel, functional gel, nail tools, nail sticker, transfer foil, UV lamp and other professional products. Our company has dust-free production facilities and perfect management system, strictly abide the international production standards of cosmetics. And through the GPMC, ISO22716 cosmetics production standard certification for 7 consecutive years. Our professional nail art brand CCN, was born in 2002, early in the nail industry just started, it has already entered thousands of nail salons, witnessed the growth of them, after nearly 20 years of precipitation, in a new era of nowadays market, CCN joint with new generation manicurist celebrity Moli , reshape the new style of gel. It combine beautiful appearance and high quality with innovative skills, presenting a new CCN nail brand! Our brand positioning is cute and sweet. With our own cosmetics factory, combined with Moli, who has more than 10 years of experience and has keen perception of fashion color. From the technical point of view to design the product, to bring fashionable girls creative fun and varied nail color experience. Give us your idea and we’ll make it to reality!
Product Introduction

PRODUCT DISPLAY.PRODUCT DISPLAY.Ready To Ship .Factory Wholesale .Supplier Summer .Glitter Color Free .Sample Nail Gel .Polish Set.GEL .POLISH.

PRODUCT DISPLAY.PRODUCT DISPLAY.Ready To Ship .Factory Wholesale .Supplier Summer .Glitter Color Free .Sample Nail Gel .Polish Set.GEL .POLISH.

PRODUCT DISPLAY.PRODUCT DISPLAY.Ready To Ship .Factory Wholesale .Supplier Summer .Glitter Color Free .Sample Nail Gel .Polish Set.GEL .POLISH.

PRODUCT DISPLAY.PRODUCT DISPLAY.Ready To Ship .Factory Wholesale .Supplier Summer .Glitter Color Free .Sample Nail Gel .Polish Set.GEL .POLISH.


FAQ
1
Q: How can I make an order?
A: You can browse our store on Alibaba and contact us according to the goods. The website is www.yyccn.en.alibaba.com
2
Q: What is your MOQ? Can I get a free sample? Could you do design for me?
A: For our regular CCN gel polish, there is no MOQ. Any amount you want is okay. For customization, MOQ is 120pcs for one color. For sample, you can get free but without freight. We can do design for you. Bottle or color, either is okay.
3
Q: How about the lead time and shipping time?
A: For sample order, 1-3 days needed; for general large order (less than 20,000 bottles of gel polish), 15-25 days needed. For small quantity, we recommend to ship by express FedEx, DHL, TNT, etc., which is fast and safe for UV gel products.
Advantages
1.2. Dust-free production facilities and perfect management system.
2.1. 20 years experience in gel polish.
3.5. Accept OEM&ODM.
Company Introduction
Established in the year at , we Shanghai Yuying Cosmetics Co., Ltd. are a Sole Proprietorship (Individual) based company, involved as the manufacturer and supplier of and many more. All our offered products are thoroughly manufactured under the direction of excellence controllers using best raw material and innovative technology in adherence to quality norms. In addition, these products are strictly examined on numerous quality parameters before final dispatch. Our design and development is also focused on releasing new products on a regular basis and keeping up with the technology of the items to ensure that we remain on the edge with the latest development in terms of technology. Our warranty is our promise of the best offered to the customers at all times and therefore strive to give the longest industry warranties to ensure the customers feel and confident in the product they purchase, as it is our belief that we have the expertise to give some of the best products to our customers at a competitive price.
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English
Tiếng Việt
Polski
ภาษาไทย
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English

Send your inquiry